Le sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la tranquilité et du respect... Vous serez ici chez vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 belle famille ou famille

Aller en bas 
+2
cathycrabinou
briest
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anso

anso


Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 38
Localisation : rouen

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:15

oh ba j'ai meme pas eu le temps de le lire!!!!!!

Cathy ca te ferait peut etre du bien de dormir un peu quand meme!!!
Ton week end t'as changé les idées quand meme un peu?
Revenir en haut Aller en bas
cathycrabinou
Admin
cathycrabinou


Messages : 637
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 45
Localisation : Sannois

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:48

heu non pas vraiment, je dirais que c'était un peu cours pour que je me rende compte de quoi que ce soit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cathycrabinou.forumactif.com
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:39

anso j'avais pas encore raconté lol!

bon alors des nouvelles de l'autre grosse conne (comprenez la moche-doche belle famille ou famille - Page 2 32856 )

donc comme vous le savez ou peut etre pas je prépare ma confirmation avec le prêtre qui nous as mariés qui a baptisé estelle

je suis très proche de se pretre et l'année dernière alors que j'étais en train de peter les plombs il m'a sorti la tete de l'eau (après le décès de ma grand mère)

ma belle mère n'habite pas sur ma paroisse d'ailleurs elle habite nul part belle famille ou famille - Page 2 3076

le pretre vient de passer me voir et vous savez ce qu'elle a fait cette grosse conne

elle lui a téléphoné pour parler de moi avec lui et le fait que ca fait plusieurs mois que je ne lui pardonne pas son comportement infame avec moi belle famille ou famille - Page 2 845699

non mais j'ai envie de hurler la je crois qu'elle bat tous les records, je viens d'avoir fabounet au téléphone évidemment j'ai gueulé après lui alors qu'il n'y ai pour rien belle famille ou famille - Page 2 128611

je crois que je vais la tuer belle famille ou famille - Page 2 845699 belle famille ou famille - Page 2 845699

mon dieu qu'elle m'enerve qu'elle aille voir un autre pretre qu'elle se demmerde et surtout qu'elle arrete absolument de me faire chier parce que la ca va finir par un homicide c'est sur belle famille ou famille - Page 2 845699 belle famille ou famille - Page 2 845699 belle famille ou famille - Page 2 845699 belle famille ou famille - Page 2 845699
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:44

heu en me relisant je constate ne pas etre très claire lol!

donc elle a téléphoné au pretre qui ME suit depuis maintenant 2 ans pour aller lui parler du moi

elle a rendez vous avec lui vendredi

alphonse (le pretre) m'a dit de toute façon je vais lui dire "chacun chez soi et les enfants font ce qu'ils veulent"

j'en suis malade

va savoir ce qu'elle va lui raconter

elle va encore se faire passer pour la victime et moi la méchante ha elle n'a rien a envier aux meilleures actrices comme sa fille d'ailleurs

purée je crois que je vais me tirer de cette région comme ca elle va plus m'emmerder

fabounet trouvera du boulot partout ailleurs et au moins pas de famille et la paix belle famille ou famille - Page 2 570792

mon dieu ce qu'elle m'enerve c'est pas possible et le pire c'est que j'ai gueulé après son fils alors que lui n'est meme pas au courant qu'elle fait ca

la prochaine qu'elle va téléphoner elle va se faire rembarrer et rapidement

je ne veux plus qu'elle appelle chez moi tiens je vais changer de numéro

mon dieu qu'elle me casse les couilles cette conne belle famille ou famille - Page 2 845699 belle famille ou famille - Page 2 845699

heu vous avez remarqué je suis énervée belle famille ou famille - Page 2 194522

belle famille ou famille - Page 2 128611
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

briest a écrit:

purée je crois que je vais me tirer de cette région comme ca elle va plus m'emmerder


c'est ce que j'ai du faire il y a 6 ans
partir a 300km
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:31

ca a été une des causes de rupture d'avec mon ex (le papa d'aimeline et alice) mais a cause de ma famille belle famille ou famille - Page 2 32856

bon sa mère aussi un peu mais elle je l'a remettais en place règulièrement belle famille ou famille - Page 2 194522

j'ai pas envie encore une fois de tout changer tout ca pour une conne qui ne sait pas se tenir belle famille ou famille - Page 2 845699

le pire est qu'évidemment j'en ai parlé a fabien et j'ai appris que sa mère le fait chier pratiquement journellement et que lui n'en peut plus de cette situation

depuis que nous nous enguelée (c'est a dire aout) elle ne supporte pas que je lui tienne tete belle famille ou famille - Page 2 3076

mais voilà moi je ne suis pas sa fille, pas non plus sa copine je suis une femme a part entière et elle ne supporte pas que son fils ne lui raconte pas tout

tiens je vais essayer de vous mettre un lien vers docti belle mère ou j'avais expliqué l'enguelade de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:34

la mienne elle est vraiment malsaine
c'est a dire le genre a dire qu'elle a un cancer et qu'elle va mourir quand elle sent que la situation lui échappe et que son fils prend ma défense
ça et beaucoup d'autres choses
elle m'a pourri la vie pendant 6 ans
a aller chez elle tous les dimanche de l'année sans exception
même quand il neigeait !!
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:50

hé béh dit donc t'es gatée aussi toi belle famille ou famille - Page 2 30824

tiens voilà le lien vers le post que j'avais créé au mois d'aout

http://forum.doctissimo.fr/famille/beaux-parents/nouvelles-hier-tour-sujet_1796_1.htm

depuis elle me harcèle sur msn, souvent le vendredi soir (vers minuit lorsque je rentrai du boulot) j'en reprennais une couche

donc depuis cette histoire nous ne nous sommes plus parlés parce que j'ai besoin de temps et que je ne veux pas pour l'instant

mais madame ne l'entend pas de cette oreille belle famille ou famille - Page 2 591599 belle famille ou famille - Page 2 591599 belle famille ou famille - Page 2 591599 faut que je pardonne tout et tout de suite

mon chéri lui a envoyé deux textos tout a l'heure le 1er

-annule ton rendez vous avec alphone ca ne le regarde pas c'est nos histoires de famille et surtout il est trop proche de brigitte

le 2ème

- dieu pardonne peut etre tout de suite ce qui n'est pas le cas des hommes

il est adorable mon chéri, au bord de la crise de nerf mais adorable belle famille ou famille - Page 2 570792 belle famille ou famille - Page 2 570792
Revenir en haut Aller en bas
stefstar

stefstar


Messages : 770
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 56
Localisation : sarthe

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:46

harcelé sur msn rien que sa rooo la mechante dame
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

stefstar a écrit:
harcelé sur msn rien que sa rooo la mechante dame

rigole pas

quand a tout moment tu as des fenetres de conversations qui s'ouvrent parce que madame a décidé de me parler c'est soulant lol!

mais il n'y a pas que msn se serait trop simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefstar

stefstar


Messages : 770
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 56
Localisation : sarthe

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:13

bas je vais lui parlé moi et lui faire voir des tof trash elle va pas revenir ahaahah
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:29

stefstar a écrit:
bas je vais lui parlé moi et lui faire voir des tof trash elle va pas revenir ahaahah

elle adorerait geek

coucou stef en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
stefstar

stefstar


Messages : 770
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 56
Localisation : sarthe

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:42

OUI
elle adorerait rooo la cochonne
sa se trouve elle a deja vu , que tu avais un contact fou
Revenir en haut Aller en bas
briest

briest


Messages : 339
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 54
Localisation : vendée

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:10

si tu savais le temps qu'elle a pu passer sur msn avec des web cams Suspect sans oublier sa bierre scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefstar

stefstar


Messages : 770
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 56
Localisation : sarthe

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:20

et bien
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:15

scratch purée j'ai l'impression que vous parlez de mon ex belle famille ! que des tarés ! heureusement maintenant ça a changé, ma nouvelle belle famille est très sympa et m'apprécie beaucouip donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
stefstar

stefstar


Messages : 770
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 56
Localisation : sarthe

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:57

putaing la brie elle raconte plus sa vie c mort
Revenir en haut Aller en bas
cathycrabinou
Admin
cathycrabinou


Messages : 637
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 45
Localisation : Sannois

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:49

je veux bien vous raconter ma vie mais c'est un peu chaud... lol
sortez les pops corns mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://cathycrabinou.forumactif.com
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:47

lol! c'est bon je suis prête avec les pop corns ...
Revenir en haut Aller en bas
cathycrabinou
Admin
cathycrabinou


Messages : 637
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 45
Localisation : Sannois

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:21

c'est trop chaud pour vos oreilles et yeux de pures personnes que vous etes !mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cathycrabinou.forumactif.com
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:09

belle famille ou famille - Page 2 490514 de personnes pures ici ? où ça ? belle famille ou famille - Page 2 490514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle famille ou famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle famille ou famille   belle famille ou famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle famille ou famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des anges :: Famille-
Sauter vers: