Le sanctuaire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De la tranquilité et du respect... Vous serez ici chez vous.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique

Aller en bas 
+4
Mauve
cathycrabinou
briest
Mag
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

stefstar a écrit:
qui sera la premiere a avoir un polichinelle dans le tiroir

moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:40

Mag a écrit:
stefstar a écrit:
qui sera la premiere a avoir un polichinelle dans le tiroir

moi lol!


sérieux ? mag ça y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:39

laurida34 a écrit:
Mag a écrit:
stefstar a écrit:
qui sera la premiere a avoir un polichinelle dans le tiroir

moi lol!


sérieux ? mag ça y est ?

oui apparement
j'ai rendez vous jeudi 9 chez la gynéco
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 94216 c'est super ! whaou je suis trop contente ! et tu me le disais pas ! vilaine va essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 340391
ben moi j'attends je devrais savoir cette semaine aussi... vu que j'attends de voir si mes trucs arivent...
ça va peut etre se réaliser ce qu'ons'était dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

laurida34 a écrit:
essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 94216 c'est super ! whaou je suis trop contente ! et tu me le disais pas ! vilaine va essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 340391
ben moi j'attends je devrais savoir cette semaine aussi... vu que j'attends de voir si mes trucs arivent...
ça va peut etre se réaliser ce qu'ons'était dit lol!

ce serait bien imagine lol!
bon disons que je l'ai annoncé sur docti et dans ma signature
mais je ne crie pas sur tout les toits j'attends vendredi mon rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:20

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 825390 je croise les doigts ma mag ,tu ne t'imagines pas à quel point je serais contente que tu le sois ! purée j'attends ça depuis qu'on en a parlé toutes les 2 !!!
purée il faut que je me bouge pour trouver l'emballe qui me servira à t'envoyer ce que je t'ai promis ! essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 886605
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 214
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 49

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:47

laurida34 a écrit:
essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 825390 je croise les doigts ma mag ,tu ne t'imagines pas à quel point je serais contente que tu le sois ! purée j'attends ça depuis qu'on en a parlé toutes les 2 !!!
purée il faut que je me bouge pour trouver l'emballe qui me servira à t'envoyer ce que je t'ai promis ! essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 886605
et moi donc j'ai au moins 5 colis a envoyer a divers personnes dont un a toi depuis des lustres
faut que j'aille a la chasse aux cartons qui se font rares !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:28

tu as raison les cartons e font rares......mais on va y arriver ! lol
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:00

j'ai fini par trouver un petit carton, il ne me reste plus qu'à faire le paquet et hop chez toi ....

par contre pour moi ce n'est pas encore le moment de bb, j'ai eu mes trucs aujourd'hui, donc on va recommencer... purée en attendant je déguste ! suis malade comme tout, satanées trucs de m***e, c'est tellement plus agréable quand on ne les a pas.... essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 128611
je veux un bb moua essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 492100
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:22

bonce post il va devenir que celui de Mag hein ma chérie ? à moins que beintot mon mininous se décide à venir se mettre au chaud .... j'en ai de plus en plus envie là et j e me dis qu'en voyage de noces ce sera super , ça va tomber en plein dans la bone période en plus il aura plus d'excuses là : au soleil , en vacances tout ce qu'il faut pour etre bien ! il a interet de venir le polichinelle sino nje vai sme facher moua ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurida34

laurida34


Messages : 297
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 52
Localisation : hérault

essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

purée que j'ai hâte de t'accompagner pour la grossesse Mag, du fait que mon gentil mari ne soit pas là, je crois que j'y pense encore plus ! il y en a qui ont trop envie de sexe moua j'ai trop envie d'un bb .....(bon ok il faut quand mm un minimum de sexe pour avoir le bb,suis d'accord si si je vous ai entendus !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique   essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai 3e grossesse, j'inaugure la rubrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire des anges :: Grossesse-
Sauter vers: